Nick de Maeyer, Director Real Estate
Nick de Maeyer, Director Real Estate
"Je suis Directeur Immobilier", commence Nick de Maeyer. "Cela signifie que j'ai l'entière responsabilité de notre portefeuille de magasins, de la stratégie immobilière et des baux de nos propriétés." Au quotidien, il s'efforce de faire en sorte que tous les magasins WE® en Europe apportent une contribution positive au client, à l'organisation et à l'environnement. "Pour y parvenir, je consulte régulièrement les propriétaires et le personnel des magasins afin de créer avec eux la situation optimale sur leur site actuel - ou nouveau. Nous recherchons l'emplacement idéal dans la rue commerçante et c'est un défi à chaque fois de le trouver. Je participe également à la détermination de l'emplacement des magasins existants. Par exemple, j'examine l'impact que pourrait avoir un déménagement et je me penche sur les influences des conditions contractuelles actuelles."
"Je suis Directeur Immobilier", commence Nick de Maeyer. "Cela signifie que j'ai l'entière responsabilité de notre portefeuille de magasins, de la stratégie immobilière et des baux de nos propriétés." Au quotidien, il s'efforce de faire en sorte que tous les magasins WE® en Europe apportent une contribution positive au client, à l'organisation et à l'environnement. "Pour y parvenir, je consulte régulièrement les propriétaires et le personnel des magasins afin de créer avec eux la situation optimale sur leur site actuel - ou nouveau. Nous recherchons l'emplacement idéal dans la rue commerçante et c'est un défi à chaque fois de le trouver. Je participe également à la détermination de l'emplacement des magasins existants. Par exemple, j'examine l'impact que pourrait avoir un déménagement et je me penche sur les influences des conditions contractuelles actuelles."
"Le bon équilibre entre les personnes et l'organisation, c'est l'objectif principal de mon travail et une source de motivation", déclare Nick. Bien qu'il ait de nombreuses responsabilités et qu'il se retrouve parfois dans des positions difficiles, il ne changerait pas son travail pour autre chose. "Chaque fois que j'entre dans l'un de nos magasins, un sourire apparaît immédiatement sur mon visage", dit Nick. "Je fais mon travail avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme, ce qui est d'autant plus important car le personnel de magasin le voit. Après tout, les Responsables de magasin sont mes yeux et mes oreilles dans la rue." Nick a donc l'habitude de réserver du temps dans son emploi du temps pour discuter avec eux. "J'aime entendre ce dont ils ont besoin, je suis curieux de savoir ce qui va bien et quels sont les points d'achoppement qu'ils rencontrent. De cette façon, nous pouvons continuer à innover et à optimiser en tant qu´entreprise." Selon ses propres termes, la nature coopérative et la culture transparente de WE Fashion y contribuent énormément. "Il y a vraiment un sentiment de famille ici, cela concerne les magasins, mais aussi le siège social. Des lignes de communication courtes m'ont permis d'établir une bonne relation avec de nombreux collègues et autres personnes impliquées. C'est avec eux que j'obtiens les meilleurs résultats et que naissent les meilleures collaborations."
"J'aime les défis, les résultats que vous obtenez sont souvent bien plus étonnants lorsque vous devez réfléchir à des solutions créatives. C'est pourquoi j'aimerais apprendre encore plus à l'avenir", déclare Nick, en réfléchissant à ce qu'il a déjà eu le privilège de réaliser. "Je ne vis pas mon travail comme un travail, je l'apprécie vraiment. C'est pourquoi j'espère pouvoir continuer à me développer et je suis très curieux des évolutions que nous rencontrerons à l'avenir. Et oui, tout cela se passe chez WE Fashion, bien sûr."
"Le bon équilibre entre les personnes et l'organisation, c'est l'objectif principal de mon travail et une source de motivation", déclare Nick. Bien qu'il ait de nombreuses responsabilités et qu'il se retrouve parfois dans des positions difficiles, il ne changerait pas son travail pour autre chose. "Chaque fois que j'entre dans l'un de nos magasins, un sourire apparaît immédiatement sur mon visage", dit Nick. "Je fais mon travail avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme, ce qui est d'autant plus important car le personnel de magasin le voit. Après tout, les Responsables de magasin sont mes yeux et mes oreilles dans la rue." Nick a donc l'habitude de réserver du temps dans son emploi du temps pour discuter avec eux. "J'aime entendre ce dont ils ont besoin, je suis curieux de savoir ce qui va bien et quels sont les points d'achoppement qu'ils rencontrent. De cette façon, nous pouvons continuer à innover et à optimiser en tant qu´entreprise." Selon ses propres termes, la nature coopérative et la culture transparente de WE Fashion y contribuent énormément. "Il y a vraiment un sentiment de famille ici, cela concerne les magasins, mais aussi le siège social. Des lignes de communication courtes m'ont permis d'établir une bonne relation avec de nombreux collègues et autres personnes impliquées. C'est avec eux que j'obtiens les meilleurs résultats et que naissent les meilleures collaborations."
"J'aime les défis, les résultats que vous obtenez sont souvent bien plus étonnants lorsque vous devez réfléchir à des solutions créatives. C'est pourquoi j'aimerais apprendre encore plus à l'avenir", déclare Nick, en réfléchissant à ce qu'il a déjà eu le privilège de réaliser. "Je ne vis pas mon travail comme un travail, je l'apprécie vraiment. C'est pourquoi j'espère pouvoir continuer à me développer et je suis très curieux des évolutions que nous rencontrerons à l'avenir. Et oui, tout cela se passe chez WE Fashion, bien sûr."
En tant que responsable E-Commerce, Sander le sait mieux que quiconque: "C'est l'entreprise où l´on peut se développer tout en construisant l´avenir de l´entreprise".
Amber est entrée dans le magasin à 18 ans et n'en est pas sortie depuis : "Parce qu´une certaine flexibilité nous est donnée, je peux optimiser la présentation des produits en magasin, je peux apporter ma propre touche. Mon magasin est vraiment devenu mon deuxième chez moi."
Remco connaît l´impact du Visual Merchandising comme personne d'autre. Selon lui : "Des vitrines, au seuil de la porte d´entrée, au détour d´un rayon, tout est fait pour offrir à nos clients une expérience unique d´achat."
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