Nous sommes une marque multicanal néerlandaise prospère, avec une base solide en tant que détaillant et une position réussie en tant qu'e-tailer. En fait, notre objectif est de devenir le plus grand d'Europe occidentale dans ce domaine. Audacieux ? Oui. Mais nous sommes sur la bonne voie. Nos collections pour hommes, femmes et enfants sont en vente dans plus de 130 magasins répartis dans trois pays, sur wefashion.com et dans plus de 20 pays grâce à nos partenaires en ligne. L'ambition, l'innovation et la croissance sont toujours nos principales priorités. Nous aimons investir en vous en tant que personne en vous stimulant et en vous motivant par le biais de formations et de coaching. Car ce n'est qu'en laissant nos employés devenir la meilleure version d'eux-mêmes que nous pouvons, en tant qu'entreprise, devenir la meilleure version de nous-mêmes. Prêt à rejoindre notre aventure?
Nous sommes une marque multicanal néerlandaise prospère, avec une base solide en tant que détaillant et une position réussie en tant qu'e-tailer. En fait, notre objectif est de devenir le plus grand d'Europe occidentale dans ce domaine. Audacieux ? Oui. Mais nous sommes sur la bonne voie. Nos collections pour hommes, femmes et enfants sont en vente dans plus de 130 magasins répartis dans trois pays, sur wefashion.com et dans plus de 20 pays grâce à nos partenaires en ligne. L'ambition, l'innovation et la croissance sont toujours nos principales priorités. Nous aimons investir en vous en tant que personne en vous stimulant et en vous motivant par le biais de formations et de coaching. Car ce n'est qu'en laissant nos employés devenir la meilleure version d'eux-mêmes que nous pouvons, en tant qu'entreprise, devenir la meilleure version de nous-mêmes. Prêt à rejoindre notre aventure?
Nous croyons que la vie est meilleure ensemble. Que la vie a plus de sens lorsqu'elle est vécue et expérimentée ensemble. Notre conviction est si forte que nous avons fondé une entreprise entière basée sur cette idée.
Nous croyons que la vie est meilleure ensemble. Que la vie a plus de sens lorsqu'elle est vécue et expérimentée ensemble. Notre conviction est si forte que nous avons fondé une entreprise entière basée sur cette idée.
Nous concevons des collections de haute qualité et à la mode à un prix équitable. Et grâce à notre service client 5 étoiles, nous inspirons les gens à se connecter avec confiance et style avec ceux qui les entourent.
Nous concevons des collections de haute qualité et à la mode à un prix équitable. Et grâce à notre service client 5 étoiles, nous inspirons les gens à se connecter avec confiance et style avec ceux qui les entourent.
Nous sommes fiers de notre culture inclusive car elle nous aide à devenir plus forts et meilleurs chaque jour. Devenir la meilleure version de soi-même signifie aussi être capable d'être soi-même. Chez WE®, vous êtes accepté et encouragé pour ce que vous êtes ou voulez être. Les différences de sexe, d'ethnie, d'origine, de sexualité et de religion ne jouent aucun rôle, mais nous aident plutôt à envisager les situations de différents points de vue. Nous nous respectons mutuellement et respectons les points de vue de chacun. Nous travaillons tous ensemble pour atteindre les mêmes objectifs.
Nous sommes fiers de notre culture inclusive car elle nous aide à devenir plus forts et meilleurs chaque jour. Devenir la meilleure version de soi-même signifie aussi être capable d'être soi-même. Chez WE®, vous êtes accepté et encouragé pour ce que vous êtes ou voulez être. Les différences de sexe, d'ethnie, d'origine, de sexualité et de religion ne jouent aucun rôle, mais nous aident plutôt à envisager les situations de différents points de vue. Nous nous respectons mutuellement et respectons les points de vue de chacun. Nous travaillons tous ensemble pour atteindre les mêmes objectifs.
Nous sommes fiers que notre stratégie de développement durable soit un élément essentiel de notre activité. Cette stratégie repose sur quatre piliers : améliorer la chaîne d'approvisionnement, fabriquer de meilleurs produits, améliorer notre façon de travailler et redonner à la société. Nous appliquons ces principes de plusieurs manières. Par exemple, plus de 95 % de notre coton provient de sources plus durables grâce à notre adhésion à Better Cotton et toutes les usines qui produisent pour nous font l'objet d'un contrôle constant des conditions de travail. Nous avons déjà fait de grands progrès en matière de durabilité ces dernières années, mais nous savons aussi que nous sommes loin d'avoir atteint notre but. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous nous engageons chaque jour à faire de meilleurs choix et à réduire notre impact social et environnemental dans toute l'entreprise.
Nous sommes fiers que notre stratégie de développement durable soit un élément essentiel de notre activité. Cette stratégie repose sur quatre piliers : améliorer la chaîne d'approvisionnement, fabriquer de meilleurs produits, améliorer notre façon de travailler et redonner à la société. Nous appliquons ces principes de plusieurs manières. Par exemple, plus de 95 % de notre coton provient de sources plus durables grâce à notre adhésion à Better Cotton et toutes les usines qui produisent pour nous font l'objet d'un contrôle constant des conditions de travail. Nous avons déjà fait de grands progrès en matière de durabilité ces dernières années, mais nous savons aussi que nous sommes loin d'avoir atteint notre but. Nous ne sommes pas parfaits, mais nous nous engageons chaque jour à faire de meilleurs choix et à réduire notre impact social et environnemental dans toute l'entreprise.
En tant que responsable E-Commerce, Sander le sait mieux que quiconque: "C'est l'entreprise où l´on peut se développer tout en construisant l´avenir de l´entreprise".
Amber est entrée dans le magasin à 18 ans et n'en est pas sortie depuis : "Parce qu´une certaine flexibilité nous est donnée, je peux optimiser la présentation des produits en magasin, je peux apporter ma propre touche. Mon magasin est vraiment devenu mon deuxième chez moi."
Remco connaît l´impact du Visual Merchandising comme personne d'autre. Selon lui : "Des vitrines, au seuil de la porte d´entrée, au détour d´un rayon, tout est fait pour offrir à nos clients une expérience unique d´achat."
Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.