Tu souhaites contribuer à la gestion optimale de nos stocks, créer les collections - en collaboration avec les services Buying et Design - et tu es motivé(e) pour donner en permanence le meilleur de toi-même dans ton travail ? Alors tu seras parfaitement à ta place dans notre équipe Merchandising. Ce service est responsable des questions relatives aux collections, en terme de gestion de l'espace dans les magasins et en terme de plans budgétaires. Les questions au quotidien : quelle quantité de stock devons-nous acheter, comment générer le plus de profit et quelle place devons-nous accorder à chaque produit ? Nos Merchandisers ont la bonne réponse. L'équipe est ouverte d'esprit, a une vision commerciale et fait des choix conscients.
Tu souhaites contribuer à la gestion optimale de nos stocks, créer les collections - en collaboration avec les services Buying et Design - et tu es motivé(e) pour donner en permanence le meilleur de toi-même dans ton travail ? Alors tu seras parfaitement à ta place dans notre équipe Merchandising. Ce service est responsable des questions relatives aux collections, en terme de gestion de l'espace dans les magasins et en terme de plans budgétaires. Les questions au quotidien : quelle quantité de stock devons-nous acheter, comment générer le plus de profit et quelle place devons-nous accorder à chaque produit ? Nos Merchandisers ont la bonne réponse. L'équipe est ouverte d'esprit, a une vision commerciale et fait des choix conscients.
Offrir les bons conseils sur les actions et autres choix d'achat, établir des plans financiers et analyser des projets potentiels. Ce sont là quelques-unes des activités auxquelles nos professionnels du merchandising sont confrontés quotidiennement. Une promotion va-t-elle contribuer à stabiliser nos stocks et devons-nous acheter beaucoup de couleurs vives ou non? Ils apportent la bonne réponse à la demande continue d'optimisation et d'amélioration. En outre, cette équipe motivée est le facteur déterminant dans les questions liées aux achats. Les résultats des années précédentes sont constamment pris en compte pour garantir un choix correct et réfléchi pour l'avenir. Ici, les merchandiseurs ne se préoccupent pas seulement des chiffres, mais aussi du produit. En outre, ils sont pleinement impliqués dans la réalisation des collections hommes, femmes et enfants ; cela commence par le premier croquis au crayon et se termine par la reconnaissance de nos articles dans la rue. Sur la base de leurs connaissances et de leur expérience, ils prédisent les best-sellers des saisons à venir et, en collaboration avec les services Design et Buying, élaborent une stratégie appropriée. Au sein de cette équipe multifonctionnelle, tu portes un regard critique sur différentes questions, tu évalues différentes options et tu oses prendre des risques. Tu travailles avec des systèmes d´analyse avancés, penses toujours trois saisons à l'avance et coopères en permanence avec les autres services et les parties externes. Avec les services Design et Buying, tu es une véritable araignée dans la toile. L'aspect le plus intéressant de cet emploi, selon nos Merchandisers? Ce que tu fais aujourd'hui, tu le revois la semaine suivante!
Offrir les bons conseils sur les actions et autres choix d'achat, établir des plans financiers et analyser des projets potentiels. Ce sont là quelques-unes des activités auxquelles nos professionnels du merchandising sont confrontés quotidiennement. Une promotion va-t-elle contribuer à stabiliser nos stocks et devons-nous acheter beaucoup de couleurs vives ou non? Ils apportent la bonne réponse à la demande continue d'optimisation et d'amélioration. En outre, cette équipe motivée est le facteur déterminant dans les questions liées aux achats. Les résultats des années précédentes sont constamment pris en compte pour garantir un choix correct et réfléchi pour l'avenir. Ici, les merchandiseurs ne se préoccupent pas seulement des chiffres, mais aussi du produit. En outre, ils sont pleinement impliqués dans la réalisation des collections hommes, femmes et enfants ; cela commence par le premier croquis au crayon et se termine par la reconnaissance de nos articles dans la rue. Sur la base de leurs connaissances et de leur expérience, ils prédisent les best-sellers des saisons à venir et, en collaboration avec les services Design et Buying, élaborent une stratégie appropriée. Au sein de cette équipe multifonctionnelle, tu portes un regard critique sur différentes questions, tu évalues différentes options et tu oses prendre des risques. Tu travailles avec des systèmes d´analyse avancés, penses toujours trois saisons à l'avance et coopères en permanence avec les autres services et les parties externes. Avec les services Design et Buying, tu es une véritable araignée dans la toile. L'aspect le plus intéressant de cet emploi, selon nos Merchandisers? Ce que tu fais aujourd'hui, tu le revois la semaine suivante!
Chez WE Fashion, nous accordons une grande importance à la croissance et au développement personnel. Nous t´offrons l'accès à des formations et ateliers, en ligne et hors ligne, par le biais de notre WE® Academy. Tu en sauras également plus sur nous et nous sur toi. Ensemble, nous définissons ce dont tu as besoin pour évoluer.
Chez WE Fashion, nous accordons une grande importance à la croissance et au développement personnel. Nous t´offrons l'accès à des formations et ateliers, en ligne et hors ligne, par le biais de notre WE® Academy. Tu en sauras également plus sur nous et nous sur toi. Ensemble, nous définissons ce dont tu as besoin pour évoluer.
Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.