Marjonel Vader, Head of Online Partners
Marjonel Vader, Head of Online Partners
"Je suis Responsable des Partenaires en Ligne", commence Marjonel Vader. "Cela signifie que je suis responsable en dernier ressort de tous les partenaires externes et des collections que nous vendons par leur intermédiaire." C'est en 2021 que Marjonel fait son entrée chez WE Fashion ; elle commence d'abord en tant que spécialiste Marketplace Account, mais évolue rapidement vers son poste actuel. "C'était une étape passionnante, mais avec toute l'expérience et les connaissances disponibles au sein de l'entreprise, j'ai appris rapidement. Je me sens maintenant complètement à l'aise dans mon métier et je peux mettre mes connaissances à profit en travaillant avec les autres pour atteindre les objectifs." Selon ses propres termes, son équipe met tout en œuvre pour obtenir les meilleurs résultats. Crucial, car l'équipe est un lien majeur entre les équipes Achats, Marketing, Merchandising, la logistique et les équipes commerciales des partenaires. "Nous recherchons les bons partenaires et entretenons les relations existantes. L'esprit d'équipe est essentiel." La nature coopérative de WE Fashion joue un rôle majeur. "au sein de l'entreprise, mais aussi dans nos relations externes", précise Marjonel. "WE® travaille avec huit partenaires performants, dont Wehkamp, Zalando et About You. Grâce à eux, notre collection est vendue dans plus de 20 pays. En intégrant nos partenaires en ligne à notre culture "Better Together", la création d'une bonne stratégie devient plus facile pour les deux parties et nous trouvons de belles opportunités et relevons de nouveaux défis."
"Je suis Responsable des Partenaires en Ligne", commence Marjonel Vader. "Cela signifie que je suis responsable en dernier ressort de tous les partenaires externes et des collections que nous vendons par leur intermédiaire." C'est en 2021 que Marjonel fait son entrée chez WE Fashion ; elle commence d'abord en tant que spécialiste Marketplace Account, mais évolue rapidement vers son poste actuel. "C'était une étape passionnante, mais avec toute l'expérience et les connaissances disponibles au sein de l'entreprise, j'ai appris rapidement. Je me sens maintenant complètement à l'aise dans mon métier et je peux mettre mes connaissances à profit en travaillant avec les autres pour atteindre les objectifs." Selon ses propres termes, son équipe met tout en œuvre pour obtenir les meilleurs résultats. Crucial, car l'équipe est un lien majeur entre les équipes Achats, Marketing, Merchandising, la logistique et les équipes commerciales des partenaires. "Nous recherchons les bons partenaires et entretenons les relations existantes. L'esprit d'équipe est essentiel." La nature coopérative de WE Fashion joue un rôle majeur. "au sein de l'entreprise, mais aussi dans nos relations externes", précise Marjonel. "WE® travaille avec huit partenaires performants, dont Wehkamp, Zalando et About You. Grâce à eux, notre collection est vendue dans plus de 20 pays. En intégrant nos partenaires en ligne à notre culture "Better Together", la création d'une bonne stratégie devient plus facile pour les deux parties et nous trouvons de belles opportunités et relevons de nouveaux défis."
"Je compare souvent mon travail à une rue commerçante. Les partenaires en ligne proposent de nombreuses marques sur leurs plateformes. Au quotidien, mon équipe et moi réfléchissons à la manière de remplir les espaces disponibles de manière aussi intelligente et efficace que possible, tout en tenant compte des clients potentiels et existants. En bref, nous saisissons toutes les opportunités et réfléchissons en permanence", déclare Marjonel. "Les partenaires en ligne c´est comme une araignée dans la toile. Nous ne sommes pas seulement chargés de mettre nos collections en ligne, car en fait, le processus ne commence que là. Nous trouvons une idée, nous nous mettons au travail et cinq minutes plus tard, nous sommes tous assis autour de la table pour parler de l'exécution." Selon Marjonel, c'est cette rapidité et cette diversité qui rendent son travail si passionnant. "Vous examinez l'ensemble de l'organisation - de la logistique au marketing - et, avec la contribution de toutes les équipes, vous trouvez de nouvelles idées pour faire passer la coopération avec un partenaire en ligne à l´étape suivante. Vous pouvez observer au quotidien l´enthousiasme de l´équipe car nous avons une influence directe sur les résultats de l'entreprise et nous construisons l'avenir ensemble."
Lorsque Marjonel repense aux étapes à son évolution, elle ne peut qu'être satisfaite : " Je suis vraiment fière de mon équipe. En 2021, nous avons remporté le ZMS Partner Award, un prix décerné par notre partenaire Zalando à la marque ayant mené les meilleures campagnes marketing. Ce fut une belle surprise et une étape très spéciale pour nous." À propos de l'avenir, elle déclare : "Je vois définitivement celui-ci au sein de WE Fashion. Je m'amuse beaucoup ici, je fais quelque chose de nouveau tous les jours et je ne m'ennuie jamais. Mon équipe et moi sommes toujours ouverts à l'innovation et aux défis. J'espère continuer à développer le Partenariat en Ligne avec eux", a déclaré Marjonel.
"Je compare souvent mon travail à une rue commerçante. Les partenaires en ligne proposent de nombreuses marques sur leurs plateformes. Au quotidien, mon équipe et moi réfléchissons à la manière de remplir les espaces disponibles de manière aussi intelligente et efficace que possible, tout en tenant compte des clients potentiels et existants. En bref, nous saisissons toutes les opportunités et réfléchissons en permanence", déclare Marjonel. "Les partenaires en ligne c´est comme une araignée dans la toile. Nous ne sommes pas seulement chargés de mettre nos collections en ligne, car en fait, le processus ne commence que là. Nous trouvons une idée, nous nous mettons au travail et cinq minutes plus tard, nous sommes tous assis autour de la table pour parler de l'exécution." Selon Marjonel, c'est cette rapidité et cette diversité qui rendent son travail si passionnant. "Vous examinez l'ensemble de l'organisation - de la logistique au marketing - et, avec la contribution de toutes les équipes, vous trouvez de nouvelles idées pour faire passer la coopération avec un partenaire en ligne à l´étape suivante. Vous pouvez observer au quotidien l´enthousiasme de l´équipe car nous avons une influence directe sur les résultats de l'entreprise et nous construisons l'avenir ensemble."
Lorsque Marjonel repense aux étapes à son évolution, elle ne peut qu'être satisfaite : " Je suis vraiment fière de mon équipe. En 2021, nous avons remporté le ZMS Partner Award, un prix décerné par notre partenaire Zalando à la marque ayant mené les meilleures campagnes marketing. Ce fut une belle surprise et une étape très spéciale pour nous." À propos de l'avenir, elle déclare : "Je vois définitivement celui-ci au sein de WE Fashion. Je m'amuse beaucoup ici, je fais quelque chose de nouveau tous les jours et je ne m'ennuie jamais. Mon équipe et moi sommes toujours ouverts à l'innovation et aux défis. J'espère continuer à développer le Partenariat en Ligne avec eux", a déclaré Marjonel.
En tant que responsable E-Commerce, Sander le sait mieux que quiconque: "C'est l'entreprise où l´on peut se développer tout en construisant l´avenir de l´entreprise".
Amber est entrée dans le magasin à 18 ans et n'en est pas sortie depuis : "Parce qu´une certaine flexibilité nous est donnée, je peux optimiser la présentation des produits en magasin, je peux apporter ma propre touche. Mon magasin est vraiment devenu mon deuxième chez moi."
Remco connaît l´impact du Visual Merchandising comme personne d'autre. Selon lui : "Des vitrines, au seuil de la porte d´entrée, au détour d´un rayon, tout est fait pour offrir à nos clients une expérience unique d´achat."
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