Gert Makkinga, VM & Concept Manager Europe
Gert Makkinga, VM & Concept Manager Europe
"WE® est une montagne russe innovante", commence Gert Makkinga, VM & Concept Manager Europe. "L'organisation est fortement axée sur la croissance et le développement, elle a un œil sur les tendances et travaille incroyablement dur pour (continuer à) obtenir les meilleurs résultats", poursuit-il. C'est cette vision et cette mentalité qui ont incité Gert à rejoindre WE® il y a plusieurs années. "Je recherchais un poste où je pourrais avoir plus de responsabilités, partager mes connaissances et travailler de manière plus large. J'ai trouvé ces trois aspects chez WE Fashion et maintenant, cette entreprise, c´est ma seconde maison."
C'est en 2005 que Gert a commencé chez WE Fashion, à l'époque en tant que coordinateur pour les étalagistes et les visual merchandisers aux Pays-Bas. Aujourd'hui - des années plus tard - il travaille au siège et son poste couvre un champ beaucoup plus vaste : Sur ma carte de visite, on peut lire "VM & Concept Manager Europe", ce qui n'est pas rien", explique Gert. "Pour faire simple, je suis responsable en dernier ressort du visuel, la présentation de nos produits, dans tous nos magasins européens. Avec une équipe motivée, je développe la décoration de nos vitrines, je réfléchis à la présentation de nos collections et je choisis la meilleure disposition pour les magasins. On peut aussi penser à choisir les bons mannequins ou les bons cintres." En outre, Gert contribue également aux nouveaux concepts des magasins, en instruisant les architectes externes sur les exigences de présentation des collections, en dispensant des formations informatives et en guidant l'équipe Visuel Merchandiser et le personnel des magasins lors des ouvertures. Gert : "Un éventail de tâches assez large, mais cela rend mon travail encore plus passionnant."
"WE® est une montagne russe innovante", commence Gert Makkinga, VM & Concept Manager Europe. "L'organisation est fortement axée sur la croissance et le développement, elle a un œil sur les tendances et travaille incroyablement dur pour (continuer à) obtenir les meilleurs résultats", poursuit-il. C'est cette vision et cette mentalité qui ont incité Gert à rejoindre WE® il y a plusieurs années. "Je recherchais un poste où je pourrais avoir plus de responsabilités, partager mes connaissances et travailler de manière plus large. J'ai trouvé ces trois aspects chez WE Fashion et maintenant, cette entreprise, c´est ma seconde maison."
C'est en 2005 que Gert a commencé chez WE Fashion, à l'époque en tant que coordinateur pour les étalagistes et les visual merchandisers aux Pays-Bas. Aujourd'hui - des années plus tard - il travaille au siège et son poste couvre un champ beaucoup plus vaste : Sur ma carte de visite, on peut lire "VM & Concept Manager Europe", ce qui n'est pas rien", explique Gert. "Pour faire simple, je suis responsable en dernier ressort du visuel, la présentation de nos produits, dans tous nos magasins européens. Avec une équipe motivée, je développe la décoration de nos vitrines, je réfléchis à la présentation de nos collections et je choisis la meilleure disposition pour les magasins. On peut aussi penser à choisir les bons mannequins ou les bons cintres." En outre, Gert contribue également aux nouveaux concepts des magasins, en instruisant les architectes externes sur les exigences de présentation des collections, en dispensant des formations informatives et en guidant l'équipe Visuel Merchandiser et le personnel des magasins lors des ouvertures. Gert : "Un éventail de tâches assez large, mais cela rend mon travail encore plus passionnant."
"WE® est à mes yeux comme un secret bien gardé. Nous suivons les tendances et proposons de bons produits, mais tout le monde ne le sait pas encore. L'une de mes principales motivations est donc de faire connaître encore mieux nos collections et nos magasins, afin que tout le monde sache à quel point WE® est bon", déclare Gert. En outre, il aime retrousser ses manches pour contribuer autant que possible à la traduction de la marque WE® : "Chaque magasin est différent, mais ils doivent tous raconter la même histoire. Pour y parvenir, il faut disposer de bonnes connaissances, être motivé et avoir l'esprit d'équipe nécessaire. Je suis vraiment surpris de voir à quel point les idées - peu importe de qui ou à quel niveau de l'organisation elles proviennent - sont souvent adoptées par tous. En agissant rapidement, nous sommes en mesure de créer quelque chose d'exceptionnel à chaque fois." Enfin, la diversité et l'inclusion sont des points de convergence importants pour Gert. Selon lui, la croyance dans le pouvoir de la coopération se ressent dans tout. Gert : "Tout le monde est le bienvenu ici. L'organisation ressemble vraiment à une famille, il n'y a pas de vous ou de moi, mais nous sommes meilleurs ensemble."
Gert porte un regard positif sur ces dernières années et se réjouit de ce que l'avenir lui réserve. "WE® m'a non seulement appris beaucoup de choses dans le domaine professionnel, mais m'a aussi fait prendre conscience que j'ai énormément grandi. Visual Merchandising, je pouvais le faire, mais je suis maintenant aussi beaucoup plus confiant pour partager mes connaissances." À propos de l'avenir, il déclare ceci : "Je ne sais pas encore exactement à quoi cela ressemblera, mais je me vois définitivement chez WE Fashion jusqu'à ma retraite. Je travaille ici depuis si longtemps maintenant et je ne me suis jamais ennuyé un seul instant. WE® est le lieu de la créativité, de connaissances, de positivité et l'endroit où je me sens chez moi."
"WE® est à mes yeux comme un secret bien gardé. Nous suivons les tendances et proposons de bons produits, mais tout le monde ne le sait pas encore. L'une de mes principales motivations est donc de faire connaître encore mieux nos collections et nos magasins, afin que tout le monde sache à quel point WE® est bon", déclare Gert. En outre, il aime retrousser ses manches pour contribuer autant que possible à la traduction de la marque WE® : "Chaque magasin est différent, mais ils doivent tous raconter la même histoire. Pour y parvenir, il faut disposer de bonnes connaissances, être motivé et avoir l'esprit d'équipe nécessaire. Je suis vraiment surpris de voir à quel point les idées - peu importe de qui ou à quel niveau de l'organisation elles proviennent - sont souvent adoptées par tous. En agissant rapidement, nous sommes en mesure de créer quelque chose d'exceptionnel à chaque fois." Enfin, la diversité et l'inclusion sont des points de convergence importants pour Gert. Selon lui, la croyance dans le pouvoir de la coopération se ressent dans tout. Gert : "Tout le monde est le bienvenu ici. L'organisation ressemble vraiment à une famille, il n'y a pas de vous ou de moi, mais nous sommes meilleurs ensemble."
Gert porte un regard positif sur ces dernières années et se réjouit de ce que l'avenir lui réserve. "WE® m'a non seulement appris beaucoup de choses dans le domaine professionnel, mais m'a aussi fait prendre conscience que j'ai énormément grandi. Visual Merchandising, je pouvais le faire, mais je suis maintenant aussi beaucoup plus confiant pour partager mes connaissances." À propos de l'avenir, il déclare ceci : "Je ne sais pas encore exactement à quoi cela ressemblera, mais je me vois définitivement chez WE Fashion jusqu'à ma retraite. Je travaille ici depuis si longtemps maintenant et je ne me suis jamais ennuyé un seul instant. WE® est le lieu de la créativité, de connaissances, de positivité et l'endroit où je me sens chez moi."
En tant que responsable E-Commerce, Sander le sait mieux que quiconque: "C'est l'entreprise où l´on peut se développer tout en construisant l´avenir de l´entreprise".
Amber est entrée dans le magasin à 18 ans et n'en est pas sortie depuis : "Parce qu´une certaine flexibilité nous est donnée, je peux optimiser la présentation des produits en magasin, je peux apporter ma propre touche. Mon magasin est vraiment devenu mon deuxième chez moi."
Remco connaît l´impact du Visual Merchandising comme personne d'autre. Selon lui : "Des vitrines, au seuil de la porte d´entrée, au détour d´un rayon, tout est fait pour offrir à nos clients une expérience unique d´achat."
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