Dwain Mooijweer, Customer Service Coordinator
Dwain Mooijweer, Customer Service Coordinator
"Je suis Coordinateur Service Client”, commence Dwain Mooijweer. "Cela signifie – et l'intitulé de mon poste le laisse deviner – que je coordonne mon service. Je veille au bon déroulement de la journée et j'interviens si nécessaire." Nous sommes en septembre 2021 lorsque Dwain entre chez WE Fashion. L'entreprise ne lui est pas totalement étrangère : "Avant mon poste actuel, j'ai travaillé chez Van Gils, qui fait également partie du groupe WE®. Cela m'a permis de me sentir ici comme chez moi." Dwain a commencé en tant qu'employé Service Client, mais à peine deux mois plus tard, il fait le pas vers le rôle de coordinateur. "C'est agréable d'avoir la possibilité d'évoluer rapidement. "WE Fashion a une culture d´entreprise très forte qui me donne un véritable sentiment de famille. L'entreprise est vaste, et mes objectifs de développement sont pris en compte."
"Je suis Coordinateur Service Client”, commence Dwain Mooijweer. "Cela signifie – et l'intitulé de mon poste le laisse deviner – que je coordonne mon service. Je veille au bon déroulement de la journée et j'interviens si nécessaire." Nous sommes en septembre 2021 lorsque Dwain entre chez WE Fashion. L'entreprise ne lui est pas totalement étrangère : "Avant mon poste actuel, j'ai travaillé chez Van Gils, qui fait également partie du groupe WE®. Cela m'a permis de me sentir ici comme chez moi." Dwain a commencé en tant qu'employé Service Client, mais à peine deux mois plus tard, il fait le pas vers le rôle de coordinateur. "C'est agréable d'avoir la possibilité d'évoluer rapidement. "WE Fashion a une culture d´entreprise très forte qui me donne un véritable sentiment de famille. L'entreprise est vaste, et mes objectifs de développement sont pris en compte."
"Chez WE Fashion, aucun jour ne se ressemble. C'est précisément cette variété qui rend mon travail si passionnant", déclare Dwain. "Il m'arrive régulièrement de commencer avec une liste de trois tâches à faire et, à la fin de la journée, d'en avoir rayé jusqu'à dix autres. Au final, tout dépend du nombre de demandes d'aide que nous recevons de nos clients, des magasins ou des partenaires externes." Et il y en a pas mal, puisqu'environ 250 appels téléphoniques, e-mails ou messages via les médias sociaux parviennent à l'équipe en une journée. "Il s'agit souvent d'un retour, de la livraison d'un colis ou d'une plainte concernant un produit spécifique. "
"Un nouveau programme de service à la clientèle est en cours d'élaboration, afin d´encore mieux aider nos clients à l'avenir", explique Dwain. "Je m'attends à ce que cela rende le travail pour moi et mes collègues encore plus agréable qu'il ne l'est déjà." Il aimerait également explorer le côté commercial de son domaine. "J'aimerais aider nos clients en choisissant une tenue et la commander directement pour eux", dit-il. Voir les opportunités et agir en conséquence est pour moi une véritable expérience de service complet." Avec de nombreux projets encore à venir, Dwain envisage les années à venir avec beaucoup d'enthousiasme. "J'ai complètement trouvé ma niche au sein de l'équipe et de l'entreprise et je suis heureux d'en faire partie. De nouveaux défis se présentent à nous chaque jour et je suis impatient de les relever."
"Chez WE Fashion, aucun jour ne se ressemble. C'est précisément cette variété qui rend mon travail si passionnant", déclare Dwain. "Il m'arrive régulièrement de commencer avec une liste de trois tâches à faire et, à la fin de la journée, d'en avoir rayé jusqu'à dix autres. Au final, tout dépend du nombre de demandes d'aide que nous recevons de nos clients, des magasins ou des partenaires externes." Et il y en a pas mal, puisqu'environ 250 appels téléphoniques, e-mails ou messages via les médias sociaux parviennent à l'équipe en une journée. "Il s'agit souvent d'un retour, de la livraison d'un colis ou d'une plainte concernant un produit spécifique. "
Mes collègues résolvent volontiers ces problèmes, et lorsqu'ils n'y parviennent pas, je suis là pour les soutenir." Outre les clients, les magasins et les partenaires externes, le service assure également une fonction pour le siège de WE® à Utrecht. "Certaines demandes d'aide nous parviennent, un bon exemple sont les questions concernant l'entretien des vêtements ou la disponibilité d'articles spécifiques dans une campagne marketing. Avec mes collègues, j'examine comment nous pouvons résoudre la situation aussi efficacement que possible." En raison de l´absence temporaire de son manager, Dwain est également impliqué dans des projets d'autres services. "Je trouve cela très intéressant. J'apprends quelque chose de nouveau chaque jour et je rencontre différentes personnes au sein de l'entreprise. Comme les gens travaillent en étroite collaboration ici, nos clients sont toujours aidés de la bonne manière."
"Un nouveau programme de service à la clientèle est en cours d'élaboration, afin d´encore mieux aider nos clients à l'avenir", explique Dwain. "Je m'attends à ce que cela rende le travail pour moi et mes collègues encore plus agréable qu'il ne l'est déjà." Il aimerait également explorer le côté commercial de son domaine. "J'aimerais aider nos clients en choisissant une tenue et la commander directement pour eux", dit-il. Voir les opportunités et agir en conséquence est pour moi une véritable expérience de service complet." Avec de nombreux projets encore à venir, Dwain envisage les années à venir avec beaucoup d'enthousiasme. "J'ai complètement trouvé ma niche au sein de l'équipe et de l'entreprise et je suis heureux d'en faire partie. De nouveaux défis se présentent à nous chaque jour et je suis impatient de les relever."
En tant que responsable E-Commerce, Sander le sait mieux que quiconque: "C'est l'entreprise où l´on peut se développer tout en construisant l´avenir de l´entreprise".
Amber est entrée dans le magasin à 18 ans et n'en est pas sortie depuis : "Parce qu´une certaine flexibilité nous est donnée, je peux optimiser la présentation des produits en magasin, je peux apporter ma propre touche. Mon magasin est vraiment devenu mon deuxième chez moi."
Remco connaît l´impact du Visual Merchandising comme personne d'autre. Selon lui : "Des vitrines, au seuil de la porte d´entrée, au détour d´un rayon, tout est fait pour offrir à nos clients une expérience unique d´achat."
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